CGAM Kyokushin Karate : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CGAM Kyokushin Karate : Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

competition KO Fleurus

4 participants
AuteurMessage
Le_prince_miri

Le_prince_miri

competition KO Fleurus Empty
MessageSujet: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:52

Bonjour à tous voici les résultats des championats de Belgique tout style (règle kyokushinkai) de Feurus du 14/05/2006 :

- Leens Biran : arrivé en quatrième position. Il faut tout de même le féliciter d'avoir eu le courage de venir. Bien combattu_

- Scheepmans Jonathan : arrivé en troisième position. Pas eu de bol pour le premier combat lol.

- Miri Tarik : arrivé en deuxième position. Rien à dire, j'éspérais pas tant ^^ lol.

Je tiens à dire que notre club s'est montré très fairplay ce qui était loin d'être le cas pour la majorité des autres participant et surtout du public ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:24

dommagepour jonathan et Brian ^^
Mais c'est déjà pas mal ^^
Le_prince_miri

Le_prince_miri

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:04

je sais que c est ce qu on dit a chaque fois mais bon, le principal c est de participer et surtout de respecter les autres adversaires, juges,... parce que, meme si l organisation n etait pas top mdr, il faut tout de meme du courage pour arranger chaque annee une competition dans de telles conditions.
Jonathan

Jonathan

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:05

moi personellement je trouve que la competition a ete super mal organise (surtout pour une soit disante competition de belgique avec des participant d'autre pays !!! je me demande pourqoi de belgique alors ,pour cela alors mieux valait dire competion internationnale ) de plus les coach la-bas des autre club n'ont vraiment pas ete fairplay certain se sont meme mis a menaces les arbitres ,de plus je trouve que les categories de poid n'etait pas equilibre ,que peu faire un gars de 75 kilo face a un gars de 85kilo????
enfin cela a pus nous donnés de nouvelle experience mais perso celle que olivier nous avait fait participer avait vraiment la classe face a celle que l'on vient de faire
Mais en gros ca peu bien nous remettre en place au niveau de nos capacitées et c'est quand meme pas mal moi je trouve regarder sur les 3 qui ont participer on est 2 a avoir gagne un prix et le 3eme a bien failli en avoir un aussi (...si il aurait ecouté les conseille que l'on lui avait dit avant le combat!!! Mad )...
Sinon ce que j'ai encore a dire c'est le gros probleme de ce genre de competition c'est trop mal arranger ce n'est pas normal q'un gars qui se presente a 8h00 commence son combat a 14h00 Exclamation
Moi personnellement j'espere un jours une competition inter-club de seulement kyokun (que le ne se retrouve pas encore avec des kick boxing car ca fait vraiment cn je trouve personnellement) et où tout serait super bien arranger ,je pense qu'avec un peu plus d'organisation il y a moyen de rendre cela plus interressant et moin chiant a attendre (lol)
car perso lors de la compet les jurys et ceux qui etait a la grande table preparait seulement les ordres de passage !!!est-ce normal alors que l'on sait bien que les inscription avait deja bien ete mentionne et note bien avant le jours de la competition !!!! affraid
Car en realite tout cela peu nous montrer un laisser aller et parfois on a meme l'impression que cela n'a qu'un but lucratif surtout pour une competition de belgique... Shocked
De plus et pour terminer etait-il normal de voir de participant tenir pendant une bonne majorite du combat l'adversaire et ne lui faire que des coup de genoux???car il bien ecrit dans la regle :saisie de 3sec max et suivi d'une attaque et je dis bien une attaque et non 10 attaque car les 3seconde sont la bien depasse confused
Enfin meme si ma vue sur cette competiton est assez pejorative ,j'en avait deja ete bien averti avant de m'inscrire et je ne regrette rien car malgres quelque inconvenient je me suis quand meme bien amuser
farao
Le_prince_miri

Le_prince_miri

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:35

je suis tout a fait d accord avec john sur tous les points lol
mais si toi t es passe a 14h moi je suis passe pas avant 17h lol
pour brian, comme disait l arbitre il faut absolumen travailler l endurance et els low kicks parce que c est son gros point faible parce son adversaire etait facile a avoir meme pour lui il aura juste fallu qu il tienne un peu pluslongtemps.
c est vrai que l organisation cassait le moral a la fin parce que quand on combat a 21h30 on est plus du tout motive du moins c etait mon cas jene sais aps pour les autres lol.
c etait une compet uniquement belge sauf qu il y avait des gens de flandre.
Enfin c est toujours une experience a prendre meme si l esprit de compet n est pas la chez tout le monde ( mon oeil s en souvient mdr)
Olivier

Olivier

MessageSujet: Bravo   competition KO Fleurus Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:35

Un grand BRAVO aux 3 gars de chez nous.
Je suis fier de vous et du respect que vous avez démontré.
Pas de chance pour John mais je connais bien ton adversaire (Il s'est même tatoué l'insigne kyokushin...un drôle Very Happy ), et c'est un vrai "pro" du kyokushin.
L'important c'est que vous soyez rentrés au dojo sans même un p'tit bobo.
Bravo à vous 3 et à la prochaîne. cheers
Le_prince_miri

Le_prince_miri

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:47

sans meme un ptit bobo je dirais aps lol mais bon les degats ne sont pas importants heureusement
je l ai deja dis mais le message a plus sa place ici
j ai les combat sur mon pc et je les envois a jerome je ne sais pas comment il va organiser cela mais il seront disponnibles pour tous meme si nous n avons pu en filmer que deux dont un de dix secondes mdr
Jonathan

Jonathan

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:20

10 sec...heu c'est pas moi sa??? lol
lol!
Le_prince_miri

Le_prince_miri

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:56

je ne visais personne mdr tout en sachant que je n ai enrregistre que deux combats lol
Jonathan

Jonathan

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:32

ah ouai juste lol j'avais completement oublier que ton combat n'avait pas durer tres longtemps non plus king
Le_prince_miri

Le_prince_miri

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:36

la video du mien dure 2min38 et celle du tien grand maximum 30 secondes mdr ^^
mais bon pour le mien t as commence a enrregistre quand on nous appelait sur le tatami aussi mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: competition KO Fleurus   competition KO Fleurus Icon_minitime

competition KO Fleurus
Page 1 sur 1