| informations diverses | |
|
+4Jonathan Jérôme Le_prince_miri Olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: informations diverses Jeu 23 Fév - 14:09 | |
| Bonjour, Si vous avez des questions vous pouvez les formuler dans cette rubrique et nous tenterons d'y répondre le plus rapidement possible. Si vous avez des idées constructives pour améliorer la vie du club vous êtes invité à les partager avec nous et nous envisagerons de les mettre en pratique. Enfin, ne soyez pas timide et enregistrez-vous sur le forum. A bientôt. | |
|
| |
Le_prince_miri
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi (Gilly) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Ven 10 Mar - 23:37 | |
| moi j ai une question ou est ce ke je peux trouver les katas ki ne sont pas sur le dvd? | |
|
| |
Le_prince_miri
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi (Gilly) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Ven 10 Mar - 23:42 | |
| une autre kestion j aimerais devnir moderateur du groupe 4eme kyu car , s il existe, le notre ne semble pas bcp se manifester sur le forum lol | |
|
| |
Jérôme
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Charleroi (Marchienne Docherie) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Sam 11 Mar - 1:53 | |
| une règles sur ce forum, personne ne devient modérateur d'un groupe c'est la fonction de "modgroup" sinon.. quant tu sera 3ème Kyu, qui ont mettra pour le 4ème ? C'est plus simple comme ça | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Kata Mar 14 Mar - 9:49 | |
| Salut, Pour les katas qui ne sont pas sur le DVD, il n'y a pas d'autres solutions pour l'instant que de les apprendre au dojo. Un de ces jours, on fera un DVD complet mais celà n'est pas pour tout de suite. N'oubliez pas que le karaté s'étudie surtout au dojo et que tout les autres supports (livre, film, manuel, reportage photo,...) ne remplaceront jamais les conseils de vos instructeurs. A+ et bon travail | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Mar 14 Mar - 22:29 | |
| oki merci pr le renseignement | |
|
| |
Olivier
| Sujet: stage Florennes Mer 22 Mar - 9:20 | |
| Bonjour, Il est temps de songer à vous organiser pour le stage de ce week-end, il y a peut-être des voitures qui ne seront pas remplies et donc des occasions ratées pour un covoiturage. La participation au stage est de 8 € et il serait bien de me payer cette somme ce vendredi pour facilliter les inscriptions. Encore merci à l'EURO-KARATE pour l'invitation et en particulier à Maître BIGOT George et Maître SHERMANNE Philippe. Si vous avez besoin d'info, je suis à votre disposition. A ce soir. | |
|
| |
Jérôme
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Charleroi (Marchienne Docherie) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mer 22 Mar - 9:49 | |
| Oué, j'y penserais aussi... bien obliger... je dépend de vous pour cette fois ci... | |
|
| |
Olivier
| Sujet: heure d'été Jeu 23 Mar - 11:14 | |
| Attention, songez à régler vos montres ce week-end!!!! Nous passerons à l'heure d'été dans la nuit de samedi à dimanche. N'oubliez pas le stage de Florennes! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Jeu 23 Mar - 18:23 | |
| oué j'ai été mit au courant ce matin même... Alors pour ceux qui ne veulent pas arriver 1h à l'avance... n'oubliez pas cela :p | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Ven 24 Mar - 0:26 | |
| mdr heureusement ke japsse apr la j avais completement oublie pr l heure d ete mdr | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Ven 24 Mar - 9:51 | |
| tarik, evidement le language sms hein ^^ sinon si olivier veut répondre... il aura du mal à comprendre ^^ | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Ven 24 Mar - 18:19 | |
| j ai lu le message sur le langage sms apres celui que jviens d envoyer et je remarque aussi que quand je tape je ne relis pas meme si je fais pas m al de fautes de rappe un doigt plus rapide que l autre mldr | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Ven 24 Mar - 19:05 | |
| Comme maintenant lol :p C'est un avantage pour ceux qui sont extremement lent sur l'ordi... pas de faute :p | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Ven 24 Mar - 23:17 | |
| hein kékekoi?? j ai rate qqch? loil | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Ven 24 Mar - 23:42 | |
| lol laisse tombé ça ira plus vite... on clos ce sujet ptdr | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:15 | |
| nononononononono J EXIGE de savoir ce ki se apsse lol | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:33 | |
| ben justement lol il se passe rien lol | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:36 | |
| ben en fait j aimerais savoir de koi on parlait apske ja i perdu le fil de la discussion mdr | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:38 | |
| la dernier chose d'(intelligent qui a été dit ses le changementde l'heure... le sujet de la conv est NORMALEMENT... des idées pour le site et le forum ainsique le dojo | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:43 | |
| et c pr ca que jm emballais? mdrrrrr | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:44 | |
| euhhh... oué comme tu peux le constater lol xD | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:48 | |
| bon si on arretait de mettre des msg pr remplir le forum mdr apske els fge"ns qui vont vnir ca va pas les tanter de rester en voyant le nivo de convers lol surtt ac mon lang sms | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 22:50 | |
| lollllll OK j'suis bien daccord avec toi restons serieux | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Dim 26 Mar - 23:01 | |
| sujet ki na ptet rien a voir ac ce topic lol mais est ce ke le site a ete reference car ca pourrait faire pas mal de pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations diverses | |
| |
|
| |
| informations diverses | |
|