| informations diverses | |
|
+4Jonathan Jérôme Le_prince_miri Olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mer 16 Aoû - 11:55 | |
| Hello tarik, j'ai l'impression que tu parles comme Jamel Debouze! | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 131 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mer 16 Aoû - 11:56 | |
| optimisme ou pessimisme peu importe le resultat est le meme il faut etre realiste | |
|
| |
Le_prince_miri
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi (Gilly) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mer 16 Aoû - 12:51 | |
| non mais j ai tape le message a 2h30 du mat sans me relire donc forcement y a des fautes lol | |
|
| |
priscilla
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Le_prince_miri
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi (Gilly) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Ven 18 Aoû - 16:10 | |
| savoir quoi??? lol | |
|
| |
priscilla
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Jérôme
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Charleroi (Marchienne Docherie) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Sam 19 Aoû - 2:17 | |
| Dans ces cas là, j'efface un de ces 2 messages Prisci il a déjà oublier surement on va pas en faire un fromage (et vu que je deteste ça ptdr) | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Dim 20 Aoû - 19:17 | |
| ah bon j avais meme pas vu que je l avais envoye deux fois lol desole c etait pas volontaire lol | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: informations diverses Ven 1 Sep - 10:06 | |
| Chers membres, j'ai le plaisir de vous annoncer que les cours reprennent dès ce jour. Ouf!!! Il était temps. A ce soir. | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Ven 1 Sep - 21:30 | |
| c est vrai que ca fait un bien fou :p mdr en plus le calendrier de cette annee a l air plus etoffe que celui de l annee passee ^^ mais bon y a les etudes qui viennent... :s dans 5 ans si tout va bien je suis liiibre mdr | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Sam 2 Sep - 22:46 | |
| Quant a moi je ne serais plus venir aussi souvent qu'avant car moi aussi il y a les etudes qui se prepares mais bon ce n'est pas ca qui m'empecheras de venir me defouler au karate ^^ En plus je ferais mon gradua pas trop loin si tout va bien | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Dim 3 Sep - 14:44 | |
| mdrrrr tu va l Ut no soucy mdr meme si je fias l unnif ca va pas m empecher de me deofuler deux trois fois par semaine pdt 1h30 y a rien de mieux pour etudier je trouve ^^ | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Dim 3 Sep - 16:17 | |
| J'ai jamais dit que j'allais a l'UT je sait pas ou tu a lus ca mdr Je vais a St-Joseph ,c'est l'ecole juste a cote des urgences pour faire infirmier en A1 | |
|
| |
Olivier
| Sujet: mercredi 27 septembre Mar 26 Sep - 14:04 | |
| Chers amis, Le complexe sportif de Gilly est fermé ce mercredi 27 septembre. Les cours reprendront donc vendredi. N'oubliez pas qu'un stage (self-défense) est organisé ce samedi après-midi. Pour les infos,... attendre vendredi. Merci et à bientôt | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Mar 26 Sep - 20:48 | |
| WHaaaaaaaaaa et moi qui comptait venir mecredi GRRRR avec les cours car je termine tous les jours a 5h45
Sinn mechant l'acceuil du site hihihihi | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Brochure Mar 3 Oct - 12:53 | |
| Chers membres, La nouvelle brochure du club est disponible. Tous les membres doivent la posséder, la lire et surtout compléter les différentes rubriques. Merci de votre coopération. A bientôt | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Congé Mar 24 Oct - 12:42 | |
| Je vous informe qu'il n'y aura pas de cours le mercredi 01 novembre et le vendredi 03 novembre. Faites suivre le message SVP. Merci de votre compréhension. A+ | |
|
| |
Jérôme
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Charleroi (Marchienne Docherie) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mar 24 Oct - 22:30 | |
| A bon Pourquoi cela ? snif | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Mar 24 Oct - 22:46 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est fait expres je voulais suivre les cours pendant cette periode (suis en manque de combat ) et lundi et mardi j'ai cours Au faite j'ai pu remarquer qu'il y avait plus bcp d'activite sur le forum snif moi qui passe souvent pour voir se qu'il y a de nouveau | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: informations diverses Mer 25 Oct - 12:53 | |
| C'est exact, beaucoup de membres nous abandonnent ces derniers temps. Aussi bien sur le forum qu'au dojo. Je pense que c'est temporaire et qu'ils reviendront vite. Pour la semaine prochaîne, ben oui! Le complexe est fermé mercredi et il y a le pont du vendredi... un très long week-end pour certains. L'occasion de se reposer un peu pour recharger les batteries. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Mer 25 Oct - 13:40 | |
| Moi qui voulait en faire plus car c'est les vacances... et ben c'est raté ! Tampis, j'en mourrais pas | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: informations diverses Jeu 26 Oct - 11:37 | |
| Ce n'est pas le fait que le dojo est fermé que l'entraînement personnel soit interdit!!! Si tu veux progresser, il faut travailler tous les jours. Un jogging, des assouplissements, du travail au sac, étude de katas,... De la volonté, il suffit d'en avoir envie. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Jeu 26 Oct - 19:03 | |
| hiihhi comme moi ,a part les katas j'entraine ma souplesse regulierement et surtout mes coups de pied | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Bonne année Mar 2 Jan - 12:02 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, vivez heureux et en pleine forme! A bientôt | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Mar 2 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations diverses | |
| |
|
| |
| informations diverses | |
|