| informations diverses | |
|
+4Jonathan Jérôme Le_prince_miri Olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Charleroi (Marchienne Docherie) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Jeu 3 Aoû - 16:39 | |
| C'est vraiment vraiment scandaleux !! Ca nous fera surement 3 mois sans karaté, c'est déconné ! J'espère qu'il y aura. Croisons les doigts | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 131 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 1:12 | |
| GRRRRRRR pourquoi nous interdire de pratiquer notre sport C'est vraiment stupide c'est loi a la *********** qu'est ce que cela va changer pour eux ,enfin je sait que ce que je dis ne sert pas a grand chose mais bon je montre mon point de vue | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: responsabilité Ven 4 Aoû - 9:44 | |
| Pour éclaircir le problème, la salle de gym nous est louée depuis des années pendant 10 mois. Cette année, le gestionnaire du complexe (un nouveau), affirme que les salles de gym ne sont pas ouverte durant les congés scolaire. Ils ne prennent donc pas d'assurance pour les mois de juillet et août (économie). Pourtant, ce n'était pas le cas avant et en tout cas, ils ne m'avait rien dit de contraire. Il faut donc maintenant que quelqu'un prenne ses responsabilités pour nous autoriser l'accès durant le mois d'août, en l'occurence, monsieur l'Echevin des sport. Chose qui n'est pas facile à obtenir car il prendrait des risques et en plus, toute l'administration fonctionne au ralenti durant les congés scolaire. Je serai normalement informé sur cette affaire juste avant midi. A bientôt je l'espère et croyez moi, je suis le premier embêté. | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 10:33 | |
| Il doit bien s'éclater l'échevin des sport.... Le fait de savoir qu'il a le pouvoir sur le club (et le sport en général) ça dois l'éclater.... je ne préciserais pas le fond de ma pensée car la colère n'est pas utile ici, mais je n'en pense pas moins | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Gestion Ven 4 Aoû - 12:36 | |
| L'Echevin des sports est responsable pour la ville de toutes les infrastructures sportives (si nous étions à 100% indépendant on ne serait pas concernés mais notre salle appartient à la Ville). Il fait de son mieux pour gérer cette fonction qui n'est pas simple (surtout après les scandales des mois précédents). Comme tout patron, il subit aussi les erreurs de ses employés et du passé. Si avant on "contournait" le réglement avec beaucoup de souplesse, il n'est plus d'actualité de pratiquer de telles méthodes avec la pression politique extérieure, surtout la veille des élections. J'espère donc simplement qu'une solution tombera d'içi peu mais...j'ai des doutes! Je vous tiens informé dès que possible. A+ | |
|
| |
Jérôme
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Charleroi (Marchienne Docherie) Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Jeff
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 12:43 | |
| ça a l'air mal partit | |
|
| |
Olivier
| Sujet: restez optimiste Ven 4 Aoû - 12:57 | |
| Hé là!!! On croise les doigts!!! cà ne veut pas dire que tout est fichu pour ce mois, encore un peu de patience SVP Qui sait, un peu de chance et hop, plus qu'un mauvais souvenir... | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 12:59 | |
| Hum comment a ont t'il pus etre au courant de activite ,et de plus si je me trompe pas il y a bien boxe anglaise avec le garde durant le mois d'aout ,pourquoi c'est personne la eux peuvent faire cours??? Donc on va surment devoir arreter pour le mois d'aout ,j'ai dus mal a croire qu'il vont faire une exception a notre cas ,de plus si il arrive un accident durant ce mois d'aout si je comprend bien la personne ne sera pas couverte (huuum de toutes facon c'est rare quand il y a un accident) C'est bien dommage que l'on ne puiss plus avoir cours durant ce mois d'aout ,enfin moi de mon cote ce n'est pas une raison pour ne plus m'entrainer ^^ | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| Je croise les doigts depuis hier (c'est une image lol) C'est même mon pseudo msn! je me fait du soucis quand même allez j'envoie tout ce que je peux de pensées positives a monsieur l'échevin | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 13:10 | |
| lol je pense que tous ce que l'echevin lui va nous envoyer c'est un coup de pied au c** mdrr L'espoir est un grand mot ,mais le temps est bien plus concret | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 14:28 | |
| Le cours de ce soir est annulé, mais tout n'est pas encore perdu. Peut-être que lundi, la situation sera débloquée. Dès que possible, je vous informerai. Bon week-end malgré tout et faîtes circuler l'info. Merci pour votre compréhension et encore sorry. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 15:35 | |
| Ne soit pas désolé Olivier, c'est pas de ta faute ^^ | |
|
| |
pepperbox
| Sujet: Re: informations diverses Ven 4 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: informations diverses Lun 7 Aoû - 10:00 | |
| Bonjour à tous,
Pour l'instant, pas de bonnes nouvelles en vue. Je comprends la position de l'Echevin et on ne peut pas lui en vouloir. Le plus déplorable dans cette histoire, c'est que pendant près de 10 ans, nous commencions nos cours au mois d'août et c'est seulement maintenant, sans préavis, qu'on ne nous authorise pas l'accès à la salle. C'est presque scandaleux mais que voulez-vous qu'on y fasse. Quoi qu'il en soit, nous nous rattraperons au mois de septembre et je compte bien évidement sur vous pour que le club encaisse ce coup dure dans les meilleures conditions. Soyons malgré tout optimiste et peut-être que la situation sera positivement réglée cette après-midi. A + | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: informations diverses Lun 7 Aoû - 10:48 | |
| faut y croire jusqu'au bout | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: informations diverses Lun 7 Aoû - 14:38 | |
| Salut les braves, Je suis au regret de vous dire que le cours de ce soir ne peut avoir lieu. Je ne veux pas être péssimiste mais pour savoir si les cours du mois d'aôut pourront en effet être authorisés, il faudra attendre encore quelques jours. La décision n'est pas simple à prendre par l'Echevin. Dès que la situation se débloque, je vous en avertirai directement quitte à reprendre uniquement pour quelques cours (le prix de la cotisation sera bien évidement adapté), mais je pense que c'est foutu pour cette fois. L'optimisme est une doctrine satanique, qui mène ses fidèles de déception en déception jusqu'à ce que la mort les déçoive pour de bon... Gardez le moral et que la force soit avec vous. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Lun 7 Aoû - 14:49 | |
| oki, c fort dommage, gardons espoir ^^ - Olivier a écrit:
- (le prix de la cotisation sera bien évidement adapté)
Pour ceux qui ont déjà donner leur cotisation (moi et vivien) Si il n'y a pas cour ce mois ci, je suppose donc que ça comptera pour le mois prochain. Mais si les cours reprenne uniquement pour quelques cours...? | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: informations diverses Lun 7 Aoû - 15:07 | |
| Of course mon cher!!! Soit on rembourse (suivant les cas), soit on reporte. C'est comme vous voullez. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: informations diverses Lun 7 Aoû - 15:13 | |
| Je m'en doutais mon cher!!! Ca sera donc "on reporte" | |
|
| |
Le_prince_miri
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi (Gilly) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mer 9 Aoû - 16:19 | |
| Eh ben c chouette l accueil pour le retour de vacances moi qui etais content de r"evenir m entrainer enfin rien d autre a dire ca changera pas leschoses. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: informations diverses Jeu 10 Aoû - 12:02 | |
| tiens un revenant ,je commencait a me demander quand est ce que tu te remettrais a emmerger de la surface | |
|
| |
Le_prince_miri
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi (Gilly) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Jeu 10 Aoû - 15:55 | |
| ben je devais revenir lundi mais on s amusait tellement qu on a remis a mercredi lol | |
|
| |
pepperbox
| Sujet: Re: informations diverses Dim 13 Aoû - 13:09 | |
| "L'optimisme est une doctrine satanique, qui mène ses fidèles de déception en déception jusqu'à ce que la mort les déçoive pour de bon..."
^^ Intéressant, je pense que Julien trouvera lui aussi le concept comique. | |
|
| |
Le_prince_miri
| Sujet: Re: informations diverses Mer 16 Aoû - 3:30 | |
| quand on y regarde a deux fois le pssimisme est beaucoup etant donne que l on part sur une idee negative on aurait du mal a etre decu car s il en resulte quelque chose de positif on est content a l inverse s il en resulte quelque chose de negatif deception il n y a pas vu que nous partions sur une mauvaise note... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations diverses | |
| |
|
| |
| informations diverses | |
|