| informations diverses | |
|
+4Jonathan Jérôme Le_prince_miri Olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan
Nombre de messages : 131 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Cours supprimé Ven 19 Jan - 11:24 | |
| Chers amis, je suis au regret de vous informer que le cours de ce lundi 22 janvier est annulé pour cause de travaux dans notre salle. La cloison de verre entre notre salle et le hall polyvalent va être enlevée. Les cours reprendront le mercredi suivant (j'espère que la salle sera propre et dans un état correcte). Ceci est pour notre bien-être et notre sécurité. | |
|
| |
pepperbox
| Sujet: Re: informations diverses Mar 23 Jan - 0:45 | |
| C'est pas une mauvaise chose, les fréquents morceaux de verre dans la plante des pieds ne manqueront à personne j'imagine ? | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 118 Localisation : Couillet Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Merci monsieur l'Echevin Mar 23 Jan - 10:47 | |
| Je tiens à remercier le nouvel Echevin des Sports, Monsieur Philippe Van Cauwenberg, pour son intervention rapide. La salle à été cirée, les vitres vont être remplacées et pour le chauffage, il ma dit qu'il s'en occupait. | |
|
| |
Jérôme
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Charleroi (Marchienne Docherie) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mar 23 Jan - 18:28 | |
| Cool cet echevin ! ^^ On pourra faire karaté dans de meilleurs conditions :p | |
|
| |
pepperbox
| Sujet: Re: informations diverses Mer 31 Jan - 21:18 | |
| Hé bé, c'est vraiment chouette (éventuellement il veut pas baisser le prix de location et nous offrir un makiwara ? Je demande, hein...). Si je votais pas pour un autre, je voterais pour lui, parole ! | |
|
| |
Olivier
| Sujet: congé Lun 13 Aoû - 22:41 | |
| Hello, n'oubliez pas que le complexe sera fermé ce mercredi 15 août. A tès bientôt | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Bon travail Mer 22 Aoû - 22:58 | |
| Hello, j'avais juste envie de vous dire que je suis contant de votre travail. J'apprécie votre motivation et l'esprit de franche camaraderie qui règne pour le moment au club. Je pense que votre groupe est solide et je ne doute pas de vous retrouver régulièrement avec un tel entrain. Merci beaucoup pour tout celà. | |
|
| |
Tarkan
| Sujet: Re: informations diverses Ven 24 Aoû - 16:59 | |
| haha mais tout cela ne serait pas possilbe si nous n'avions pas un sensei entrainant et motive | |
|
| |
priscilla
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: informations diverses Mar 4 Sep - 0:29 | |
| Salut Désoler Olivier mais je pense que je ne saurrai plus venir au Karaté cette année çi... C'est a dire pas avant Aout Mais je viendrais vous dire bonjour,bien sure Bisous a tous et continuer votre entrainement comme vous le faites si bien A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations diverses | |
| |
|
| |
| informations diverses | |
|